Le Stade Robert Hubert de Saint-Berthevin va vibrer au rythme du football féminin de haut niveau ! À l’occasion d’un match de préparation avant le lancement de la nouvelle saison, l’US Saint-Berthevin Football est heureux d’accueillir une rencontre exceptionnelle entre deux formations de l’élite du football féminin français :
Le spectacle du football féminin s’invite à Saint-Berthevin ! 🔥 FC Nantes 🆚 Le Havre AC
📅 Samedi 25 juillet 2026
🕔 Coup d’envoi à 17h00
📍 Stade Robert Hubert – Saint-Berthevin
🎟️ Entrée gratuite pour tous
Venez nombreux découvrir et encourager les joueuses du FC Nantes et du Havre AC lors de cette rencontre.
Ce match sera l’occasion pour les deux équipes de poursuivre leur préparation estivale avant le début de la saison de Première Ligue Arkema
Au-delà du spectacle sportif, cet événement est une belle opportunité de mettre en lumière le football féminin et de partager un moment convivial en famille, entre amis ou passionnés de ballon rond.
🥤 Une buvette sera ouverte sur place afin de profiter pleinement de cette journée placée sous le signe du football et de la convivialité.
Nous remercions également Julie Chvrl Pro du club de US St Pierre Port-Brillet pour la réalisation de cette magnifique affiche qui accompagne la promotion du match. 🤩
Nous vous attendons nombreux le samedi 25 juillet à 17h00 au Stade Robert Hubert pour vivre ensemble une belle fête du football féminin !
💚🖤 Un club, une passion, un objectif commun en vert et noir !

